J’ai bien peur que le confinement soit une arnaque lol! Humour 😉
En tout cas, avec le changement d heure, j avoue que l apéro au soleil C pas mal!👍
Chaque jour, j ai une occupation, chaque jour, je dors et mange😂, mais en tout cas, le confinement a du bon pour moi car c est bien la 1ère fois que je pense à moi! Vu que je suis confinée façon fruit confit, bêtise de Cambrai, à la Bergamote de Nancy….etc….etc…
Au début, j étais désemparée! Et puis au fil du temps, la vie me fait comprendre à qui penser à présent=moi! Jamais je n aurais cru que je pouvais m aimer, au moins un peu! Ça marche!!! Sinon tu te fais acheter, et tu te fais passer pour une p…
Maintenant, même si Jean Gabin ne sait tjrs pas et Dieu sait que je ne saurais jamais tout, même si je me râle dessus car tjrs incapable de me tuber une clope comme il faut et que j en fous partout! Je sais une chose…essentielle pour moi à mon âge…Il est grand temps Candy hein?
Je sais que tu peux être la plus merveilleuse des femmes, la plus belle, la plus gaulée, la joueuse, la sérieuse, la bonne cuisinière, celle qui pense à tout etc….
Si il doit t’arriver ce qui doit arriver, pense à toi d abord car personne ne le fera autant que toi tu le feras, pour autrui.
Je remercie l univers, je dis pas Dieu car c est se moquer de lui vu que je suis athée, mais je remercie ce qu il m arrive pour l ouverture d esprit que je me suis accordée, par obligation, et qui me permet de penser enfin juste à moi et m accorder des moments, alors que je donnais tout, pour aucune reconnaissance!
Dans ma tête, où tout ne demande qu à s instruire et continuer à la bouffer la vie, je ne veux plus de toxicité si ce n est mes clops, et je veux vivre d instants paisibles, c est pas grand chose, juste le soleil, la nature, la mer, la pluie, les orages, et mes amis!
La mort rôde…je la veux pas et ne suis pas pour autant parano!
Trop de gens superficiels dans mes contacts, ils ne sont pas en adéquation avec moi et ça me gêne, ceci dit, ce sont des personnes que j apprécie, mais pas dans ma vie!
Leurs posts et leurs images de marque, j en veux pas, je suis née pour aimer et respecter, souffrir aussi, et je veux être sauvage et rester ainsi, parce que plus le temps passe, plus je sens que l’hypocrisie mène le dessus et je l ai déjà dit, je ne sais pas combattre la perversion narcissique des autres.

Prenez soin de vous les z’amis, si vous le faites pas, je le fais pour vous tous!

S’éloigner de tout

Laisser un commentaire

Close Menu